{ 02 Février 2017 } Le retour de la contre-attaque

2016-03-05_1457168282Hey, salut les gens ! Vous vous souvenez de moi ? Mais quelle question, oui bien sûr ! Je suis votre Majesté toute Empoilée, vous ne pouvez pas m’avoir oublié. Et puis, je veux pas dire mais c’est pas ma faute si Humaine a perdu le fil. Pour sa défense, son dernier billet remonte à deux ans, quand mon cœur a fait un flop avant au milieu de la nuit et que celui d’Esclave a fait un flip arrière au moment du diagnostic. Deux ans, paraît que je devrais être parti à cause de ma maladie. Pourtant je suis toujours là, en bon pacha, et bien décidé à rester dans le coin sans avoir à entamer la seconde de mes neuf vies. Deux ans à gober cachets et aspirine, à me faire tondre le torse avant de recevoir du gel tout froid pour regarder mon cœur dans une drôle de machine. J’ai vraiment de la chance que tu prennes ton traitement sans rechigner, tu es un amour ♥ Oui, je sais, merci bien. Nan mais voilà, tu es mon Grotadpoal et on revient de loin alors… Woééé mais lâche-moi les moustaches, sérieux ! Je suis le plus beau, tu ne m’apprends rien. Fais attention quand même à ne pas trop gonfler des coussinets à frimer comme ça, ça ne serait pas pratique pour galoper !

Ah, au fait, pour ceux qui ne se souviendraient plus de la légende du texte (après deux ans, difficile de vous le reprocher : ce truc tout moche et bâclé, c’est Humaine qui tape l’incruste sur le clavier. Le gris souris, c’est pour les papotis. Le bleu, c’est quand je vois la vie en rose (ne cherchez pas, c’est moi qui dicte les lois épiceytou !) et quand je vois rouge, planquez vos orteils, ça va croustiller v¨¨v

Donc voilà, pour le premier épisode de mon grand retour de la contre-attaque, je ne vais rien raconter de bien précis. Je reviens de loin, c’est un miracle en soi et Humaine me laisse enfin revenir au clavier. Elle ne comprend pas trop comment je fais pour taper si bien mon texte alors que quand je l’aide sur ses textes à elle, ça donne v »o         gyberiv errrrrrrrrrrrrrrrrrrrà « eg4H GUBOJ!qrHbù uhtoooooooooooooooobx ,mgfsh r. Un jour, je lui expliquerai peut-être qu’un tyran a tous les droits, y compris celui de se mettre en avant en sabotant le travail des autres. vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvhkjbfv erhb the, tyjdhbtrzg54U6JENTMEQW%FIVU(n  !!! Nan mais arrête ça, l’Esclave ! vhjjjj rh;gvre gzfgjbn (si je veux !). Espèce de… bbbbbbbbbbbbbbbbr bfvnb jgrvye plagieuse !!

Bref, on va s’arrêter là, faut que j’aille croquer deux doigts coupe-faim pour rétablir mon autorité sur cette mécréante.

Big bisous tout baveux et parfumés au thon ♥ et on se revoit très vite, je l’espère !

D’ici là, mon cœur continuera de gentiment faire boum boum dans ma poitrine et dans celle d’Humaine, mes pattes continueront de faire tagada tagada voilà les Dalton, mes petites fesses de faire ploc ploc dans la litière Ewwww >.< et ma tête de faire blong blong dans le mur Mwahahaha quand je loupe ce fichu virage entre le séjour et l’entrée.

Laisser un commentaire

