Aragna Exumei

Alors que je travaillais sur mon portfolio « Dreamstorming » (si tout se passe bien, il me servira de support pour mon dossier AFPA de maquettiste PAO), j’ai commencé à retrouver quelques anciennes petites choses. À une époque, je gérais pas mal de jeux-de-rôle narratifs, dont Aragna Exumei, adapté de l’univers de Harry Potter. Voici la toute dernière bannière que j’avais réalisée pour le forum et qui me plaît toujours après des années de recul. Donc plop, j’en profite pour l’exposer ici 🙂

Harry Potter

Visionner la version FULL-HD en cliquant ici

2 réflexions sur “Aragna Exumei

Laisser un commentaire

