Fan-Art : Pokémon

J’ai moi aussi cédé depuis 3 semaines à l’appel de l’appli android « Pokemon GO ». Comme pour le concept du « Bullet Journal », je vous prépare un petit billet à ce sujet mais attends d’avoir assez d’anecdotes et de recul pour vous en parler avec un minimum de substance.

Les Pokémon, ça a commencé pour moi à l’adolescence avec la diffusion du dessin animé sur TF1. Le samedi soir, j’allais généralement garder ma petite nièce et on s’enfilait les épisodes enregistrés sur VHS. Pour ce dessin, j’avais sélectionné certains de nos pokémons préférés et les avais mis en scène. Un dessin fait en double, chacune son exemplaire, avant que je ne quitte mon Nord natal. C’était en 2000 et je venais de passer mon bac… le temps passe vite ! #hips

pokemon mi

2 réflexions sur “Fan-Art : Pokémon

Laisser un commentaire

