Concours #FIBBAWAY

Je suis les aventures ratounesques du site « Marty Mouse House » depuis un bon moment maintenant. Marty a rejoint le nuage de gruyère, mais trois acolytes ont pris la relève quelques temps plus tard : Milo, Wembley et Fibbs. Les photos sont toujours pleines de mignonneté et les légendes très amusantes. Rayon de soleil assuré !

À travers cette page, j’avais également découvert le travail de Nadyart, une artiste néerlandaise au trait épuré et adepte de l’aquarelle, aimant mettre en scène de petits rongeurs dans un cadre toujours plein de douceur et de tendresse.

fibbaway nadyart

© Nadya Bonten-Slenders

Alors quand elles se sont alliées pour organiser un concours autour de la campagne présidentielle de Fibbs « Donuts for eberyone », la tentation de m’y coller a été trèèèès forte… et j’y ai cédé ! Le concours est terminé, les résultats sont annoncés, je ne suis pas arrivée en tête des « likes » mais je me suis tellement amusée !

WordPress écrasant un peu les pixels des images trop grandes, n’hésitez pas à cliquer sur l’illustration pour l’afficher en taille réelle et ainsi mieux voir les détails 🙂

FIBBSAWAY mini

Laisser un commentaire

