Petit escargot porte sur son dos

Lie de vin

Bleu céruléen

Rose flashy

Vert menthe

Lilas

Réalisés à partir du pattern de © Streifgetier

8 réflexions sur “Petit escargot porte sur son dos

    • Haha j’étais sûre que tu allais finir la chansonnette 😀 Comme avec le p’tit lapin plein d’poils. Déformation professionnelle ?
      Merci pour ton retour sur la bestiole ❤

      J'aime

    • Faut pas, y’a plein de choses que je ne sais pas faire ! hihi
      Et en l’occurrence, ici, il suffisait de suivre les instructions 🙂

      Merci pour le compliment dans tous les cas ❤

      J'aime

    • Je peux t’en chanter une autre pour varier les airs pourris qui te collent au cerveau 😀

      ♫ Ce n’est pas très intelligent
      Que de faire du toboggan
      Sur une râpe à gruyère
      Quand on est un p’tit hamster

      ♫ Il vaut mieux, il vaut mieux
      Courir dans les bois près des sources
      Pendant que, pendant que
      Sommeille le Gros Ours

      ♫ Ce n’est pas très intelligent
      Que de se brosser les dents
      Avec un couteau à pain
      Quand on est un p’tit lapin

      […]

      ♫ Ce n’est pas très intelligent
      Que de faire du cerf-volant
      Sous une ligne à haute-tension
      Quand on est un p’tit poisson

      J'aime

Laisser un commentaire

