Halloween 2015 – Licorne

Il y a trois-quatre ans, j’avais investi dans une petite tablette graphique Wacom Bamboo, mais j’ignore encore pourquoi, je n’avais jamais réussi à la calibrer sur mon ordinateur de bureau. Récemment, j’ai voulu vérifier une dernière fois que je ne pourrais rien en tirer avant d’essayer de la revendre. Après tout, j’avais enchaîné le meurtre d’ordinateurs et mon petit dernier – baptisé Mini-Reyes – est un portable qui tient bien la route. Et là, miracle : dès les pilotes installés, le stylet marche à merveille !

Ayant entendu parlé du logiciel de coloration digitale Krita, j’avais envie de faire mes premières armes dessus. Pour ce faire, j’ai lancé un petit défi sur ma page facebook sous la forme d’une séance d’essayage spécial Halloween. Je ne sais pas saquer les licornes, c’est un fait maintenant connu, et bien sûr on est vite venu me troller avec cette suggestion. ლ(ಠ_ಠლ) Comme c’est le jeu, ma pauv’ Lucette, je m’y suis collée ! J’ai toutefois réalisé le fond sur Photoshop, avec une superposition de brushes et quelques effets de base 🙂

Rejoins le côté obscur de la Force, nous avons des cookies !

halloween licorne

Le premier qui se moque de mon déguisement aura droit au suppositoire du siècle, si vous voyez ce que je veux dire (ಥ‿ಥ)

Laisser un commentaire

