Fil dentaire

Cela fera 15 jours ce vendredi soir que la petite Jeny est entrée dans nos vies. Abandonnée dans la rue avec ses frères et sœur, je l’ai adoptée via une association. Hier, j’ai reçu et monté l’arbre à chat commandé la semaine dernière. Elle a été la première à l’apprécier. Gawyn commence lui aussi à s’y intéresser et j’ai eu droit cet après-midi à une scène de jeu très amusante où Gawyn cherchait à voir qui était sa nouvelle voisine du dessus qui faisait tant de bruit avec les souris. Il y a eu de gentilles tapes de nez réciproques ; ils sont adorables tous les deux ♥

Mon voisin du dessus

mon voisin du dessus

Puis Nyny a commencé à jouer en solo et c’est devenu franchement inquiétant… O.o Comme quoi il n’est pas nécessaire de s’appeler Gawyn pour avoir l’air d’un psychocat !

Fil dentaire & Souricide en série

fil dentaire 1

fil dentaire 2

fil dentaire 3

Laisser un commentaire

