Alouette, je te poilerai

Quand je vais me promener autour de la Citadelle de Blaye, j’emmène ma belette (Aloe) et mon gros poireau (Bobi). L’occasion pour eux de pister de nouvelles odeurs et de se dégourdir les pattes en courant après les lapins. Et pour moi de prendre quelques clichés en plein-air, assez sympa pour que l’envie me prenne de les publier ♥

Aloe a traversé une crise identitaire. Le long de la Gironde, elle s’est pris pour René la Taupe. ♫ Jeeee suiiiiiis mi-gnonne mi-gnonne mi-gnonne-nonne-nonne (même avec de la terre plein la truffe)

aloe la taupe

Aloe, Jack Russell Terrier © Thalyssa, 26/02/2014

Puis, finalement, elle s’est dit que le Roi Lion, c’était plus classe. Elle a donc escaladé Pride Rock et entonné un autre chant : ♫ C’est l’histoire de la viiiiiie, d’une chipie éterneeeeelleuh, d’une chienne gâtée pourriiiiie.

aloe

Aloe, Jack Russell Terrier © Thalyssa, 26/02/2014

Laisser un commentaire

